Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Naru's mind…
27 octobre 2009

Non, ce n'est pas un Pokémon

Suite aux demandes, je vais enfin répondre à la question : Qui est ce rat qu'on voit sur plusieurs de mes notes ?

Raku n'est pas la représentation d'un croisement raté entre un Pikachu et un rat transgénique échappé d'un laboratoire d'analyse.

rakuapplati

Pour explication, il ne représente personne parmis mes connaissances, ce n'est que l'exteriorisation de la partie cynique et ironique de mon esprit dérangé  (si vous avez réussi à suivre, vous êtes aussi tordus que moi :D )

• Voilà pour les explications sur qui est Raku :) •

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah d'accord enfin je sais qui c'est maintenant lol
O
XD j'suis tjrs autant fan de la tronche du pikachu XD
Publicité